Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un dimanche à ...
23 avril 2007

... Sur les toits de Nouméa

Par suite d'une limitation de la taille des images sur canalblog, il m'est impossible de les afficher avec le format d'origine (envoyez moi un mail si vous les voulez) Pour vous situer : La carte FOL Le centre ville FB Le Faubourg Blanchot Genie La Vallée du Genie AV. La Pointe de l'Anse Vata HYPO L'hippodrome Orph L'Orphelinat Peri La peripherie canon2 Aux canons Nic L'usine Le Nickel Centre Le Centre Culturel Tjibaou (Un futur dimanche) planche planche2 Course de planche kit Kite Surf en liberté Et pour se reposer de tout cela : repos
Publicité
Commentaires
M
Ok, Mme C@lou
C
Moi je veux toutes les photos !!!! Le seul hic c'est que je vais cracher ma boite si tu m'envois tout ...Par contre je n'ai rien contre un ch'tit CD... Thanks you bien m'sieur None !!!
Un dimanche à ...
Publicité
Archives
Publicité