Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un dimanche à ...
27 avril 2007

En attendant Dimanche (1)

Nous ne sommes pas tous les jours dimanche. Pour inogurer cette nouvelle rubrique, Voici mon Péché mignon decouvert au cours d'un anniversaire : La fameuse "Bouteille Bleue" (blue_bottle pour les intimes). Photo_007a SURTOUT : A DEGUSTER AVEC MODERATION. Personnellement c'est le meilleur champagne que j'ai gouté (producteurs mecontants souhaitant m'envoyer un echantillon de leur produit, je vous donne mon adresse sans probleme). Pour un brut, il est tres agreable à la degustation, en n' attaquant pas le palais (je ne sais pas decrire les vins, ce n'est pas ma specialité). Photo_009
















Gros plan sur l'etiquette. Message perso crypté à une amatrice de cette bouteille : WPT rouge en arriere plan ;)









Tout a fait autre chose, ce roman, actuellement en cours de lecture, est sorti book
Publicité
Commentaires
M
Ok, a la victoire de W@M ?<br /> Ou dés qu'il finira les deux manches donc au prochain GP
C
----message subliminal codé--------<br /> L'amatrice du WPT et de la blue bottle te dis "amènes la bouteille" !!!!<br /> ----Fin du message subliminal codé------
Un dimanche à ...
Publicité
Archives
Publicité